Les carreaux "femmes" : Ce procédé me permet de réunir mon ancien métier d’infographiste et ma passion actuelle pour la céramique.
Je crée le visuel sur mon ordinateur puis imprime et cuis le carreau dans un four à céramique.
Les carreaux peuvent être incorporés à  un carrelage classique pour une crédence de cuisine ou une salle de bain. On peut aussi s’en servir comme objet de décoration : un petit tableau l’on peut pendre au mur, posé sur une étagère, ornant une table pour faire office de dessous de plat ou plateau pour les verres, ils ne craignent ni l’eau, ni la chaleur.
Le format en général du 10x10cm, 13x13cm ou 20x20cm mais je peux travailler sur mesure.
Je réalisé également des magnets d’environ 3x3cm et 6x6cm.

Même si l’image peut être reproduite, la magie de la cuisson rendra la pièce forcement unique, de toute façon je n’imprime jamais deux fois le même visuel ou exceptionnellement sur demande.

Cette technique me permet également de proposer un produit ultra personnalisable. Je peux travailler en collaboration avec mes clients (impression de photos personnelles) seules conditions un support céramique plutôt plat et un fond clair.


 

Les carreaux "Ecailles" : Réalisés un par un, pois par pois au pinceau, ce carrelage en devient unique, chaque carreau est différent. Il peut se poser comme du carrelage classique ou bien devenir un objet décoratif à part entière.
 

 

VERO VAGH La pause céramique

12, cours Bouge 83690 - Salernes

06 64 19 46 73 - verovagh@free.fr

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Pinterest Icône